Si un problème quelconque devait survenir au cours de la période de garantie, veuillez nous contacter par email.

Après accord, vous pourrez retourner l’outil COMPLET, à notre SAV qui le réparera  gratuitement (ou le remplacera, à sa discrétion) si un défaut de fabrication ou un vice de matériau est découvert lors de l’inspection.

 

Conditions de garanties

 1 - Garantie des produits et extension

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 1 an contre tout défaut de fabrication ou de fonctionnement lié à une utilisation courante et normale du produit.

Kicloutou offre par défaut une extension de garantie à 3 ans sur les produits de la gamme Max et à 2 ans sur la gamme Apach et Sirocco. D’autres produits peuvent bénéficier d’une extension de garantie, suivant mention explicite dans la fiche produit.

La garantie est limitée à l’utilisateur initial et concerne tous les composants du produit. Sont exclus de la garantie les consommables à durée de vie limitée : batterie et autres accessoires.

La période de garantie est déterminée à partir de la date d’achat du matériel.

La garantie ne s’appliquera pas  en cas :
- d’usage anormal,
- de modification ou de réparation du matériel par des tiers,
- de matériel malmené  ou mal entretenu.

2 - Réparation et remplacement des produits

La garantie se limite à la réparation ou au remplacement du produit à notre appréciation selon la nature du problème technique.

En dehors de la garantie, toute réparation sera effectuée après acceptation par le client d’un devis préalablement établi par nos soins précisant la nature et le montant des réparations nécessaires. Chaque réparation est effectuée avec des pièces et composants d’origine de la plus haute qualité. Le matériel est ensuite soumis à des tests pour valider son bon fonctionnement.


3 - Résultante de garantie

Tout produit réparé dans le cadre de la garantie bénéficie de l’intégralité de sa garantie restante.

Tout produit réparé en dehors de la garantie bénéficie d’une garantie de 3 mois déterminée à partir de la date de réparation du produit.


4 - Expédition des produits

Les frais d’expédition des produits réparés dans le cadre de la garantie seront remboursés au client

Les frais d’expédition des produits réparés en dehors de la garantie seront pris en charge par le client.

Tout dommage causé aux produits pendant le transport relève de la responsabilité du transporteur.

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